Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» cadidature elec (chamy amélio)
Candidature  EmptyVen 5 Aoû - 17:59 par myseria

» Paua [War def]
Candidature  EmptyMer 27 Juil - 14:42 par Light

» Myseria mage 85
Candidature  EmptyVen 17 Juin - 14:59 par llivia

» dk tank
Candidature  EmptyMar 31 Mai - 22:03 par Sinïstra

» Candidature
Candidature  EmptyLun 30 Mai - 20:24 par Muse59

» Candidature Joha, druide heal
Candidature  EmptyDim 29 Mai - 1:27 par Vinzz

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature

+2
Voidesse
Muse59
6 participants

 :: Acceuil :: Candidatures :: Accepter

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  Muse59 Dim 29 Mai - 21:12

Bonjour tout le monde,

- Nom (Pseudo) : Kadelan et Calyptos

- Classe :War (ilvl 353) et Rogue (ilvl 350)

- Courte présentation IRL : (Age, Localisation et profession): j'ai 20 ans j'habite à Berck sur mer et j'ai passé mon BTS MUC (Management des Unités Commerciales)

- Durée de jeu sur wow (depuis quand jouez-vous à wow) :j'ai commencé à jouer depuis 2 ans à wotlk

- Guildes précédentes : (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quitté) : mes guildes précédentes sont d'abord Myrmidons qui as disband toute seule à cause d'un manque de motivation pour aller raider, vient ensuite Betatest que j'ai quitter parceque le système de récompense avec les points de dkp ne me correspondai pas, je suis pour que chacun ai une chance égale de repartir avec un loot sans qu'il y ai de personnes avantagées à d'autres (car ceux qui ont pas le temps de jouer et donc de rapporter des pts de dkp en aidant au mieu la guilde savent à l'avance s'ils auront des loots ou pas en raid).

- Pourquoi Little Head ? : (raisons qui vous poussent à nous rejoindre et ce que vous pensez pouvoir apporter): ce qui me pousse à rejoindre cette guilde c'est simplement comme j'ai pus le voir dans l'annonce dans le /commerce le fait qu'on ai pas de raids fixes, que l'on se sent pas obligé d'être tel soir telle heure en raid même si je suis motivé pour avancer en pve, que l'on est la pour s'amuser en premier, sinon je pense apporter mon aide en pve surtout, en dps car je maîtrise mieu mes classes dps que mon war tank pour l'avancé de la guilde.

- Expériences PVE et PVP : (Instances ou vous avez raidé et jusqu'à quel boss, rang pvp atteint et eventuellement expérience dans d'autres MMORPG):
comme j'ai commencé à raider depuis wotlk j'ai try en 10 LK, à cataclysme j'ai down ls premiers boss de chaque raid avec arga sans avoir eu le temps d'aller plus loin (j'ai dut arréter de jouer pour cause d'exams) cependant j'aurai pus avancer loin ^^.
Sinon pvp pas trop loin parceque j'ai voulu plus avancer en pve qu'en pvp sinon avec mon rogue j'en ai déjà fait plus (arène comme bg)

- Disponibilités : (vos horaires de jeux):
mes disponibilités sont aléatoires, je peut être la en semaine comme le weekend mais quand on compte sur moi pour être en raid (pas tout les soirs de la semaine nn plus) je ferai mon maximum pour être présent.

- Stuff et Template : (Lien vers l'armurerie)
pour mon war : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/kadelan/simple (war fury / tank en pve)
et mon rogue : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/calyptos/simple (rogue assassinat en pve et pvp)

(j'aime bien avoir l'habitude d'être full gemme, enchant avec bouffe popo, etc)

- Avez vous un micro? :j'ai un micro avec biensûr ts2/3 mumble ventrilo, bref la totale ^^ (indispensable pour les raids ^^)


Voila, sur ce j'espère pouvoir rejoindre Little Head au plus vite pour pouvoir partager ce jeu , de s'amuser, s'entraîder et tout sa dans une bonne ambiance Smile
Muse59
Muse59

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Voidesse Dim 29 Mai - 21:33

Salut à toi,

je voudrai juste savoir le quels de tes persos est ton main ?

sinon rien à dire belle présentation ==> +1 pour moi
Voidesse
Voidesse

Messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty réponse

Message  Muse59 Dim 29 Mai - 21:49

Salut Voidesse et merci, mon main est Kadelan mon war
Muse59
Muse59

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Light Lun 30 Mai - 1:08

Bonsoir,

Je vois a ton avatar que tu est un fan de FF = +1

Apparemment tu as les réputations pour l'enchant de tête et d'épaule = +1

Que dire de plus... est tu pret a rentré dans une guilde comme la notre, un ours qui meurt sans arret, un war qui reprend systématiquement l'aggro, un pretre qui sait pas heal.... te sens tu pret ? =p

Light
Light

Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Pas loin de Disney

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Trionyx Lun 30 Mai - 1:16

Salut,

Belle présentation comme on aime en voir Smile.

Je connais pas spécialement war donc je laisse Arkag regardé si il a des choses a te dire, sinon dans l'ensemble c'est un +1. good

edit : par contre on te préfèrerai en tank, on commence a être beaucoup au corps a corps (du moins pour du raid 10), on verra ça Smile.
Trionyx
Trionyx

Messages : 79
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  llivia Lun 30 Mai - 9:29

Salut ! Ouais un nordiste de + !! Jolie présentation, donc pour ma part +1
llivia
llivia

Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty réponse

Message  Muse59 Lun 30 Mai - 10:29

Salut et merci pour les autres commentaires, je suis fan inconditionnel de FF (surtout le 7 :p), sinon je ne suis pas le seul war qui aime reprendre l'aggro apparament ^^, pour le tanking j'ai du stuff mais il me manque encore de la pratique ^^, sinon je me sens prêt à rejoindre la guilde malgrès "un ours qui meurt sans arret, un war qui reprend systématiquement l'aggro, un pretre qui sait pas heal..." que sa soit vrai ou non :p car le but d'une guilde est d'avancer ensemble malgrès cela à notre rythme Smile
Muse59
Muse59

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Light Lun 30 Mai - 10:43

Vu ta réponse, je pense que tu correspond a l'ambiance de la guilde ! good good

A plus IG Wink
Light
Light

Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Pas loin de Disney

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Arkag Lun 30 Mai - 13:52

Bon on dit tjr que j'explique pas mes +1 ou -1 donc voici mon raisonnement :


War > PGM > All donc +1 evil laugh


Par contre je trouve un peu bizarre ta façon de gemmer mais bon si ton dps suis good


Bon je tiens a te prévenir aussi si tu rejoin la guilde sache qu'on a deux truc qui se présente comme tank mais au final tu sera obliger de tanker en fury parce qu'avec un sanguinaire tu reprend l'aggro à Nournours ou au Gay master. Aie
Arkag
Arkag

Messages : 40
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Light Lun 30 Mai - 15:09

Arkag, ce n'est pas Gay master.... mais "Bouchon de liège" !!!! evil laugh evil laugh evil laugh
Light
Light

Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Pas loin de Disney

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  llivia Lun 30 Mai - 17:17

Grrr dit rien sur MON arkag ! Ksssssssss !
llivia
llivia

Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Light Lun 30 Mai - 17:29

Je te le laisse Llivia, ne t'inquiète surtout pas ! =p
Light
Light

Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 33
Localisation : Pas loin de Disney

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty réponse

Message  Muse59 Lun 30 Mai - 20:24

Je suis tout à fait d'accord avec Arkag, les wars sont les meilleurs x) je voudrai bien faire une héros avec toi juste pour voir ce que sa donne avec 3 tanks ^^, comme sa je pourrai me comparer à quelqu'un de ma classe comme on a un stuff dps quasi-équivalent :p, alors à très vite IG Wink
Muse59
Muse59

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Acceuil :: Candidatures :: Accepter

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum